Eli Lilly annonce plusieurs changements à sa direction
information fournie par Zonebourse 07/11/2025 à 15:39
Carole Ho, M.D., se joindra à Lilly à titre de vice-présidente exécutive et présidente de Lilly Neurosciences, et siégera au comité de direction.
Carole Ho apporte plus de 20 ans d'expérience biopharmaceutique dans le développement thérapeutique dans les domaines de la neurologie, des maladies rares, de l'immunologie et d'autres domaines.
Adrienne Brown, actuellement vice-présidente du développement des affaires de Lilly, a été promue vice-présidente exécutive et présidente de Lilly Immunology et se joindra au comité de direction.
Au cours de ses plus de 20 ans chez Lilly, Mme Brown a occupé des postes de direction avec des responsabilités croissantes dans les domaines des opérations aux États-Unis et au Japon, du développement commercial, des ventes, du marketing et de la stratégie commerciale.
Daniel Skovronsky, M.D., Ph.D., assumera un rôle élargi en tant que directeur scientifique et de produit et président de Lilly Research Laboratories, supervisant la recherche et le développement ainsi que les lancements mondiaux et la stratégie de produit pour la santé cardiométabolique, l'immunologie et les neurosciences.
Jacob Van Naarden, vice-président directeur et président de Lilly Oncology, assumera également un rôle élargi avec la fonction de développement des affaires de l'entreprise sous sa direction.
' Pour permettre cet avenir passionnant, nous ajoutons deux leaders exceptionnels en Carole et Adrienne pour diriger nos plans d'expansion en neurosciences et en immunologie, et nous élargissons la portée des responsabilités de Dan et Jake' a déclaré M. David Ricks CEO du groupe.
| 1 065,120 USD | NYSE | -1,56% |
A lire aussi
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * INDITEX ... Lire la suite
-
La présidente tanzanienne Samia Suluhu Hassan, dont la réputation en Occident est ternie par la répression sanglante lors de son élection à l'automne, entame mercredi une visite d'Etat de trois jours en Russie auprès de Vladimir Poutine. La Russie, critiquée pour ... Lire la suite
-
Bruxelles va dévoiler mercredi des propositions très attendues pour défendre la "souveraineté technologique" européenne, qui visent à réduire le recours aux géants américains des services numériques, et à développer la production européenne de puces électroniques, ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 3 juin - ** Les actions de la société australienne Swift TV STV.AX ont grimpé jusqu'à ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 97,04 | +1,15% | |
| 8 209,09 | +0,77% | |
| 1,16255 | -0,04% | |
| 63,1 | -43,56% | |
| 4 480,87 | -0,17% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer